Seleção : Anthony Lopes contraint de céder sa place à José Sá

Anthony Lopes

Ce lundi soir, la FPF a annoncé le forfait d’Anthony Lopes pour le rassemblement de la Seleção. Il sera remplacé par José Sá.

C’est l’hécatombe. A trois petits jours du match face à la Turquie, comptant pour les barrages de la Coupe du Monde, la Seleção vient d’enregistrer son troisième forfait sur les 24 dernières heures. Après Ruben Neves et Pepe, qui ont respectivement été remplacés par Vitinha et Tiago Djalo, c’est Anthony Lopes qui est contraint de céder sa place dans le groupe portugais. Le gardien de but de l’Olympique Lyonnais a, en effet, été « déclaré inapte par le staff médical de la Fédération Portugaise de Football », selon un communiqué publié par la plus haute instance du football portugais. Le Lyonnais va être remplacé par le portier des Wolves, José Sá.

Très performant pour sa première saison en Premier League, le gardien de 29 ans va ainsi retrouver la Seleção, qu’il a déjà côtoyé à diverses reprises sans pour autant avoir l’occasion de s’illustrer dans les buts portugais.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire