Après être sorti sur blessure ce dimanche, João Félix a annoncé qu’il sera forfait pour le reste de la saison.
La nouvelle est tombée : João Félix ne participera pas à la course à la Ligue des Champions dans laquelle est engagée l’Atlético de Madrid. Sorti sur blessure ce dimanche, face à l’Espanyol de Barcelone, l’international portugais souffre d’une blessure musculaire à la cuisse gauche et a été contraint d’annoncer son indisponibilité depuis son compte Instagram. « Malheureusement, la nouvelle n’est pas celle que j’espérais et c’est avec une profonde tristesse que je me retrouve dans l’impossibilité d’aider mon équipe pour le reste de la saison », a déclaré le Golden Boy 2019 sur ses réseaux sociaux.
João Félix stoppé dans sa lancée
Une nouvelle blessure, sa troisième cette saison, que le Portugais pourrait avoir du mal à digérer. Revenu en très grande forme en ce début d’année 2022, João Félix a notamment reçu, ce dimanche, le trophée de meilleur joueur du championnat espagnol pour le mois de mars.
Définitivement remis de sa blessure à la cheville qui l’avait empêcher de performer la saison passée, le jeune portugais semblait être revenu à son meilleur niveau pour disputer la passionnante course à la Ligue des Champions que dispute actuellement l’Atlético de Madrid. Quatrième de Liga avec trois points d’avance sur le Bétis, cinquième, le club basé à Madrid devra donc composer sans son atout majeur pour les six dernières journées de championnat, durant lesquels il sera notamment opposé au Real Madrid, au FC Séville, ou encore à la Real Sociedad.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.