Mercato : Le président de Fulham annonce le départ de Fabio Carvalho

Carvalho

Fraîchement vainqueur de la D2 anglaise, le président de Fulham a affirmé que Fabio Carvalho allait quitter le club à la fin de la saison.

L’avenir de Fabio Carvalho ne fait plus l’ombre d’un doute : la pépite portugaise va bel et bien porter la tunique rouge de Liverpool la saison prochaine. Alors qu’un accord a été trouvé il y a plusieurs semaines entre les différentes parties, le président de Fulham, où évolue le Portugais, a récemment confirmé le futur départ de son jeune joueur de 19 ans.

Dans la foulée du titre de champion de deuxième division anglaise remportée ce lundi par les Cottagers, Tony Khan a évoqué le transfert de Fabio Carvalho chez les Reds. “J’aime beaucoup Fabio. C’est un joueur qu’on a toujours admiré, qui vient de notre académie et que nous aurions aimé garder ici”, a d’abord confié le président de Fulham à The Atheltic, avant d’ajouter : “Nous avons conclu un accord qui est la meilleure chose pour le club et depuis cet accord, tout a parfaitement fonctionné, il a été très important dans notre retour en Premier League.”

Pour rappel, le joueur a signé en faveur des Reds de Liverpool pour un montant de 5 millions d’euros auquel pourraient s’ajouter 2,7 millions d’euros de bonus liés aux performances de l’espoir Portugais. Une aubaine pour Fulham, alors que la fin de contrat du joueur approchait à grands pas.

L’annonce du transfert de Fabio Carvalho à Liverpool est imminente

Maintenant que les différentes parties se sont mises d’accord et que le club de Fulham a atteint son objectif en remportant le quatrième Championship de son histoire, le transfert de Fabio Carvalho à Liverpool devrait être annoncé officiellement dans les prochains jours. Il deviendra ainsi le huitième joueur portugais à porter les couleurs de l’actuel demi-finaliste de la Ligue des Champions, où évolue notamment son compatriote Diogo Jota.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire