Ligue des Champions : Le onze probable de Porto contre Bruges

Porto

Ce mardi (21h00), le FC Porto reçoit le Club Bruges pour la deuxième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions.

Le FC Porto a déjà grillé un joker. Malheureux vaincu la semaine passée face à l’Atlético de Madrid (2-1), suite à un but marqué par Antoine Griezmann dans les dernières secondes de la rencontre, le champion en titre du Portugal n’a plus le droit à l’erreur. Ce mardi soir, à domicile contre le Club Bruges, les hommes de Sergio Conceição devront impérativement s’imposer pour revenir sur leur adversaire du soir, qui s’est imposé sur la plus petite des marges face au Bayer Leverkusen (1-0).

Des absents majeurs côté Porto

Privés de Mehdi Taremi, suspendu depuis la première journée de la phase de poule, les Dragões devraient très probablement miser sur un duo offensif Evanilson Toni Martinez. En l’absence d’Otavio, blessé pour environ un mois, ce sont les deux Brésiliens Pepê et Galeno qui seront chargés d’alimenter les couloirs de l’équipe portugaise.

La composition probable du FC Porto pour affronter le Club Bruges :

Costa
João Mario – Pepe – Carmo – Zaidu
Pepê – Eustaquio – Uribe – Galeno
Martinez – Evanilson

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire