Manchester United : Cristiano Ronaldo absent, Ralf Rangnick s’explique

Ronaldo Rangnick

Cristiano Ronaldo n’a pas été retenu pour la rencontre qui opposera Manchester United à Aston Villa ce lundi soir. Selon Ralf Rangnick, le Portugais aurait ressenti une gêne lors des derniers entraînements.

Cristiano Ronaldo ne sera pas de la partie, ce lundi soir, à l’occasion du match de FA Cup qui opposera Manchester United à Aston Villa. Et cette annonce, qui intervient alors que le Portugais ne se trouve pas dans la meilleure des situations en club, ne devrait pas manquer de faire parler. D’ailleurs, en ce début de semaine, le média espagnol Sport a sous-entendu une éventuelle possibilité d’un départ du Portugais vers le FC Barcelone, où son agent Jorge Mendes dispose de contacts privilégiés depuis le changement de direction. The Sun a confirmé cette hypothèse, en évoquant des relations compliquées entre l’ancien joueur de la Juventus et son nouvel entraîneur, Ralf Rangnick. Cependant, si on en croit les révélations de ce dernier au micro d’un média du club mancunien, la non-convocation de Cristiano Ronaldo ce lundi soir n’est en aucun cas liée à ces rumeurs qui gravitent actuellement autour du Portugais.

Ralf Rangnick éteint le feu concernant Cristiano Ronaldo

Selon les dires de l’entraîneur allemand, le capitaine de la Seleção a été préservé après avoir ressenti des douleurs ces derniers jours. « J’ai parlé avec Cristiano hier, avant l’entraînement, et il m’a dit qu’il avait quelques problèmes depuis deux jours », a précisé le technicien avant d’ajouter : « Au final, nous avons décidé de ne pas prendre de risques sur un match de coupe qui peut potentiellement durer 120 minutes. » Réelle information ou intox ? Le prochain match de Manchester United, de nouveau face à Aston Villa, mais cette fois-ci en Premier League ce samedi, devrait confirmer, ou non, les propos de Ralf Rangnick au sujet de la situation actuelle du Portugais.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR