Mercato : Cristiano Ronaldo n’ira pas à Dortmund

Ronaldo

Ce vendredi, le président du Borussia Dortmund a nié les rumeurs d’un potentiel transfert de Cristiano Ronaldo dans son club.

Fake News. Alors que son nom a récemment été lié à celui du Borussia Dortmund, Cristiano Ronaldo ne devrait pas rejoindre le club allemand, selon les récents propos de son président.

« Il n’y a aucun contact avec lui »

C’était pourtant l’une des éventualités devenues les plus probables pour l’avenir de Cristiano Ronaldo. Alors que le Portugais est toujours sur le départ de Manchester United, où il ne pourra pas disputer la Ligue des Champions cette saison, le Borussia Dortmund s’est récemment ajouté à la liste de ses supposés intéressés.

Mais selon les dires du président Hans-Joachim Watzke, la probabilité de voir CR7 porter le maillot jaune et noir du BvB est actuellement nulle. « J’adore le joueur et il ne fait aucun doute que ça serait super de le voir jouer au Signal Iduna Park, mais il n’y a pas le moindre contact entre les différentes parties. A partir de maintenant, j’espère que cette rumeur va cesser », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Cristiano Ronaldo toujours dans l’impasse

Cristiano Ronaldo n’ira donc pas à Dortmund, malgré le récent transfert d’Erling Haaland, passé du club allemand à Manchester City. Pour l’heure, le numéro 7 des Red Devils se trouve encore dans l’impasse et semble plus proche que jamais d’effectuer sa dernière année de contrat dans son club actuel. Visiblement tracassé par les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet, le capitaine de la Seleção a récemment annoncé, via son compte Instagram, qu’il allait prochainement accorder une interview pour exprimer « la vérité » au sujet de sa situation.

D’ici-là, Cristiano Ronaldo aura l’occasion de faire taire les critiques au cours du premier choc de la saison pour Manchester United. Ce lundi soir, l’équipe managée par Eric ten Hag recevra Liverpool pour le compte de la troisième journée de Premier League. Après deux défaites en autant de journées, les Red Devils et son buteur auront certainement à cœur d’apaiser les tensions actuelles avec un succès face au rival historique.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire