Wolves : Un entraîneur portugais pour remplacer Bruno Lage ?

Pedro Martins

Les noms changent, pas les habitudes. Après Nuno Espirito Santo et Bruno Lage, c’est Pedro Martins que la direction de Wolverhampton pourrait engager en tant qu’entraîneur.

Une bataille à deux est actuellement en cours pour prendre le contrôle de l’équipe de Wolverhampton. Sans entraîneur depuis le départ de Bruno Lage le mois dernier, l’équipe anglaise devrait inévitablement voir un nouveau technicien s’installer sur son banc dans les prochains jours. Et après Nuno Espirito Santo puis Bruno Lage, un autre entraîneur Portugais, à savoir Pedro Martins, a été évoqué avec insistance par la presse, parmi les deux principaux candidats au poste.

Pedro Martins pisté par les Wolves ?

Il pourrait connaître sa deuxième expérience à l’étranger. Fort d’un passage globalement réussi en Grèce, à l’Olympiakos, Pedro Martins est l’un des deux noms retenus par la direction des Wolves pour succéder à Bruno Lage. Selon les informations du média portugais MaisFutebol, les différentes parties seraient en négociations avancées, bien qu’aucun contrat n’aurait été signé jusque-là.

La source indiquée a même précisé que le nom du Portugais serait désormais tout en haut de la liste, après l’échec des négociations avec la priorité initiale de la direction, à savoir Julen Lopetegui. Connaissant l’intérêt porté par l’équipe de Premier League pour son profil, l’ancien entraîneur de l’Olympiakos a même refusé deux approches d’un autre club anglais ces derniers jours, afin de témoigner son intérêt pour le poste à pourvoir chez les Wolves. Reste à savoir si les différentes parties sauront se mettre d’accord dans les prochains jours, alors que le profil de Julen Lopetegui plait toujours à la direction anglaise.

Crédit photo : IconSport